Close
Caroline de Monaco, mariage, son appel à une intime Bernadette Chirac

Caroline de Monaco, mariage, son appel à une intime Bernadette Chirac

Pour l’organisation du mariage de sa fille Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco aurait fait appel à une spécialiste parisienne dans l’événementiel, qui aurait déjà collaboré à plusieurs reprises avec Bernadette Chirac, l’ex première dame.

Après Paris Match et Point de Vue, le Bunte livre des détails sur le déroulement de la cérémonie de mariage de l’héritière Grimaldi avec le fils de Carole Bouquet, le producteur Dimitri Rassam, le père de son petit Balthazar, 5 mois.

Le magazine allemand affirme que la cérémonie se déroulera à Monaco, le premier week-end de juin.

Pour l’occasion, Caroline de Monaco aurait fait appel à une amie proche et organisatrice d’évènements, Françoise Dumas, qu’elle aurait déjà sollicitée pour le Bal de la Rose, un diner mondain organisé chaque mois de mars au profit de la Fondation Prince Grace.

Françoise Dumas est associée à Anne Roustang depuis près de 40 ans et ensemble elles ont organisé des événements pour Bernadette Chirac, qui s’en « remet à elles notamment pour les galas qu’elle organise au profit de la Fondation Claude-Pompidou qu’elle préside, les appelle ses «fées bienfaitrices».

« Elles sont aussi les petites mains invisibles des soirées du groupe LVMH », a précisé cette fois le Figaro.

Laisser un commentaire

Close