Close
Caroline de Monaco un mariage en 2019, ça coince avec Ernest-August de Hanovre

Caroline de Monaco un mariage en 2019, ça coince avec Ernest-August de Hanovre

Et même si Caroline de Monaco devait s’atteler aux préparatifs du mariage de sa fille, Charlotte Casiraghi, des impératifs devraient s’imposer à elle : inviter ou non son mari, Ernest-August de Hanovre.

‘Freizeit Woche’ revient dans son édition du 26 décembre sur la vie supposée compliquée de la princesse du Rocher, et confirme que ça n’a pas toujours été rose pour elle, même si le destin l’a finalement gâtée avec sept petits-enfants dont le dernier, Balthazar, le second fils de sa fille Charlotte Casiraghi, né de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Et ces derniers, comme le rappelle le magazine people, devraient unir leurs destinées courant 2019, peut-être au printemps.
Pour l’occasion, Caroline de Monaco devrait faire face à une situation compliquée, celle d’inviter ou non son mari, le prince Ernest-August de Hanovre avec qui les relations seraient compliquées depuis 2009.
En réalité, cette question avait déjà été tranchée depuis bien longtemps.

Le prince de Hanovre, qui vivrait isolé dans son domaine autrichien, n’aurait plus aucun contact avec la principauté de Monaco, et n’avait d’ailleurs pas été invité au mariage de son beau-frère, le prince Albert et Charlène de Monaco l’été 2011.
De même, lors du mariage du plus jeune fils de Caroline, Pierre, avec l’italienne Beatrice Borromeo à l’été 2015, il avait brillé par son absence.





Laisser un commentaire

Close