Caroline de Monaco, manipulation, influence, trouble confidence d’une intime

12 juillet 2019 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco se réjouit des adultes que ses enfants sont devenus, affirmant qu’ils sont toujours restés eux-mêmes, une confidence de Charlotte Casiraghi semble mettre en doute ces allégations. Elle évoque certaines manipulations.

Lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue en avril dernier, alors qu’elle venait de faire une apparition très remarquée au Bal de la Rose , la doyenne des Grimaldi se réjouissait que ses enfants soient restés eux-mêmes, et qu’ils n’avaient joué un rôle.

’Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes’, confiait à Stéphane Bern la princesse de Hanovre.

Mais ce propos semble contredit pas sa fille, qui se livre en ce mois de juillet dans les colonnes de Vogue Mexique. Elle laisse entendre que son comportement et ses agissements avaient été guidés par les autres, alors qu’elle se pensait libre. Elle ne précise pas quels sont les autres.

’Nous sommes tous confrontés aux attentes des autres, et il faut parfois toute une vie pour se libérer et vivre à sa guise. Ce n’est pas une tâche facile pour quiconque dans ce monde, a-t-elle indiqué. Il faut beaucoup d’introspection et de patience pour comprendre où nous avons construit des barrières ou même parfois des mensonges qui nous empêchent de suivre notre véritable désir’.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi écartées de l’héritage Lagerfeld, les Nouveaux héritiers révélés

Les secrets du testament de Karl Lagerfeld continuent d’émerger, et les noms qui y figurent – ou pas – sont sources d’étonnement. Contrairement aux rumeurs antérieures, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne font pas partie des bénéficiaires de...

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Le surnom secret de Caroline de Monaco enfin dévoilé !

Charlène de Monaco pourrait être jalouse de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui jouit d’une immense influence sur le Rocher. Et le surnom de celle-ci a été révélé par Ici Paris.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Les secrets dévoilés : Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au cœur d’un conflit familial !

Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.

Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire

Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa fougue aurait été calmée.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.