Caroline de Monaco, malaise en public, sa pire crainte dévoilée

1er décembre 2021 - 11h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de la famille Grimaldi, Caroline de Monaco retardait le retour de Charlène de Monaco sur les devants de la scène. Aucun lien avec une supposée rivalité. Sa crainte serait qu’elle s’effondre en public.

Le magazine Woman’s Day s’interroge aussi sur l’absence de l’épouse du prince Albert de Monaco, et se demande si le palais cachait la gravité de la maladie de la princesse Charlène ?

« Charlène était sous pression à Monaco - elle a été critiquée, observée, jugée et contrariée », confie une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Pour autant, il n’est pas question de la pression familiale, ou d’une supposée inimitié avec Caroline de Monaco, très souvent présentée comme une rivale.
Le magazine australien fait surtout état d’une pression médiatique.
Et de relayer ensuite une confidence supposée avoir été livrée par Caroline de Monaco elle-même.
« Il est trop tôt pour qu’elle joue la princesse parfaite. Elle peut fondre en larmes en public, ou pire », aurait-elle déclaré.
Charlène de Monaco a fondu comme neige et ne se nourrirait plus qu’avec une paille.
Son état inquiétant a été confirmé par le prince Albert de Monaco, qui a pris la parole auprès de People.

« Elle s’est rendu compte qu’elle avait besoin d’aide. Vous ne pouvez forcer personne à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même », a-t-il expliqué. « Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne se nourrissait pas bien. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rend vulnérable à d’autres maladies potentielles ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Alexandra de Hanovre transformée à la Fête nationale - la vérité éclate (photo)

Alexandra de Hanovre, la seconde fille de la princesse Caroline de Monaco est supposée avoir été retouchée. Et des rumeurs ont même évoqué un passage sous le bistouri. Mais il n’en est rien. Elle serait 100% nature. Son passage à l’occasion de la...

Caroline de Monaco fait la tête, elle refuse de parler à Charlène à la remise des médailles Saint-Charles (photo)

La veille de la fête Nationale, le grand événement sur le Rocher, Caroline de Monaco et sa belle-sœur, la princesse avec Charlène de Monaco sont apparues ensemble à un événement. En revanche, il n’y aurait eu aucun échange.

Charlotte Casiraghi déshérite Charlène de Monaco : Les coulisses de leur conflit familial

Charlène de Monaco écartée de l’héritage de la princesse Grace ? C’est ce que l’on murmure dans les salons dorés de la Principauté. Selon Bunte, la belle-fille de la défunte princesse n’aurait pas eu droit à quelques pièces, qui auraient été récupérées...

Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d’une autre femme lors d’un événement public de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco". Et un geste a soulevé quelques réactions surprenantes.