Close
Caroline de Monaco, le calvaire, brisée par une plainte de son mari

Caroline de Monaco, le calvaire, brisée par une plainte de son mari

Caroline de Monaco devait sans doute penser que son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, allait se calmer, et s’adoucir, après avoir frôlé la mort suite à une terrible opération.

C’est à la mi-avril que le magazine allemand « Bunte » a dévoilé une photo du prince de Hanovre ridé et amaigri, entouré d’amis dans un restaurant gastronomique au sud d’ Autriche.

Il était tout sourire. Mais le mari de Caroline de Monaco a une nouvelle défié la mort après une terrible opération en lien avec son cancer.

Et alors que l’ainée des Grimaldi pensait qu’elle allait enfin avoir la paix, et pouvoir se concentrer sur les préparatifs du mariage de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, et du producteur Dimitri Rassam, mais il n’en est rien.

La princesse est rattrapé par le comportement erratique de son mari, qui n’aurait pas encore enterré la hache de guerre avec son fils ainé, Ernest-August Jr, dont il voudrait faire annuler le mariage avec la sublime styliste d’origine russe Ekaterina, la mère de ses deux enfants.
Son dernier est né en mars dernier.

Dans son dossier de plainte qu’il s’apprêterait à déposer, le mari de Caroline de Monaco se baserait sur «un loi datant de 1826 », selon laquelle le fils devait demander la bénédiction du chef du clan avant de se marier, a fait savoir un média allemand.
Pour son mariage avec Caroline de Monaco, le prince de Hanovre l’avait demandé à la reine.

Laisser un commentaire

Close