Caroline de Monaco semble avoir inspiré Gwenn Stefani pour une procédure judiciaire en lien avec le mariage. Et sa nature est précisée par le magazine «Voici ».
L’hebdomadaire a répondu à la question d’une lecture commentant la décision de la star américaine qui a pris la décision de faire annuler son mariage par le Vatican afin d’ unir sa destinée à celle de Blake Shelton à l’église comme elle en rêvait.
« Je ne comprend ce que ça veut dire, tout le monde a le droit de faire ça ? » s’interroge une lectrice, une dénommée Anne-Claire, à laquelle le magazine « Voici » répond par l’affirmative en citant le cas de Caroline de Monaco.
Et de rappeler qu’il s’agit d’une procédure compliquée qui a peu de chance d’aboutir. «Elle mettra dix ans à l’obtenir ». Gwenn Stefani est très chanceuse.
Le prince monégasque avait fait annuler son mariage Philippe Junot, un mariage « adolescent » avec le playboy qui était sa façon d’attirer l’attention de ses parents ».
Cette union était la grande erreur de sa vie. Et il lui a failli une dizaine d’années pour annuler son mariage religieux par le Pape, Jean-Paul II.
« Ici Paris » donnait des nouvelles de l’ex-mari de Caroline de Monaco, qui serait désormais installé à Marbella en Espagne.
Il aurait été confronté à de graves ennuis financiers après avoir été ruiné dans l’affaire Madoff.