Close
Caroline de Monaco inspire Gwenn Stefani, étonnante requête au Vatican

Caroline de Monaco inspire Gwenn Stefani, étonnante requête au Vatican

Caroline de Monaco semble avoir inspiré Gwenn Stefani pour une procédure judiciaire en lien avec le mariage. Et sa nature est précisée par le magazine «Voici ».

L’hebdomadaire a répondu à la question d’une lecture commentant la décision de la star américaine qui a pris la décision de faire annuler son mariage par le Vatican afin d’ unir sa destinée à celle de Blake Shelton à l’église comme elle en rêvait.

« Je ne comprend ce que ça veut dire, tout le monde a le droit de faire ça ? » s’interroge une lectrice, une dénommée Anne-Claire, à laquelle le magazine « Voici » répond par l’affirmative en citant le cas de Caroline de Monaco.

Et de rappeler qu’il s’agit d’une procédure compliquée qui a peu de chance d’aboutir. «Elle mettra dix ans à l’obtenir ». Gwenn Stefani est très chanceuse.
Le prince monégasque avait fait annuler son mariage Philippe Junot, un mariage « adolescent » avec le playboy qui était sa façon d’attirer l’attention de ses parents ».

Cette union était la grande erreur de sa vie. Et il lui a failli une dizaine d’années pour annuler son mariage religieux par le Pape, Jean-Paul II.
« Ici Paris » donnait des nouvelles de l’ex-mari de Caroline de Monaco, qui serait désormais installé à Marbella en Espagne.

Il aurait été confronté à de graves ennuis financiers après avoir été ruiné dans l’affaire Madoff.

Laisser un commentaire

Close