Close
Caroline de Monaco angoissée pour son mari cancéreux, elle ouvre son coeur

Caroline de Monaco angoissée pour son mari cancéreux, elle ouvre son coeur

Caroline de Monaco serait au chevet de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, opéré d’un cancer à la mi-février, rapporte le magazine Bunte.

Terriblement inquiète pour son mari, elle a ouvert son coeur, et même demandé à des journalistes venus à sa rencontre des précisions sur cette maladie dont le père de sa fille souffre. Elle serait liée à son addiction à l’alcool, rapporte le Bunte.

Et en plus du cancer, une commotion cérébrale, un traumatisme provoquant une rupture de vaisseaux sanguins et certaines lésions aux cellules nerveuses, a été évoqué dans cet article très documenté. Ernest-August de Hanovre lutterait pour la vie.

«La princesse Caroline a demandé à Bunte des informations sur cette maladie et est profondément préoccupée par son mari, même si le couple est séparé depuis 2009 », indique la publication.
France Dimanche a confirmé cette hospitalisation, et nous apprend de son côté que les médecins avaient diagnostiqué « une inflammation du pancréas qui nécessite de l’emmener sur le champ au bloc opératoire ».

« Arrivé inconscient à l’hôpital, victime d’une hémorragie interne, d’un ulcère duodénal et d’une inflammation du pancréas, Ernst August, sevré de force, avait alors sombré dans le delirium tremens ».
Cet état est marqué par une forte agitation avec fièvre, tremblements des membres, onirisme et trouble de la conscience, propre à l’intoxication alcoolique.
Et depuis, le mari de Caroline de Monaco doit aussi composer avec un cancer.

Laisser un commentaire

Close