Close
Caroline de Monaco, impressionnant coup de jeune, silhouette parfaite à Turin, son secret (photos)

Caroline de Monaco, impressionnant coup de jeune, silhouette parfaite à Turin, son secret (photos)

C’est une Caroline de Monaco au top de sa forme, visiblement rajeunie qui a fait une apparition au palais Madame à Turin, où elle a une nouvelle fois honorée un artiste américain.

Comme l’annonçait le magazine ‘Oggi’, l’ainée de Grimaldi s’est rendue au Palais Madame à Turin pour revoir l’oeuvre ‘L’amour est le message, le message est la mort’, de l’artiste américain Arthur Jafa, lauréat du prix d’art contemporain 2019 de la Fondation Prince Pierre de Monaco.

Des photos de Caroline de Monaco à cet événement ont été relayées sur Instagram sur un compte de fan. Et une nouvelle fois sa silhouette parfaite a été saluée.
Et son secret a été révélé par un magazine allemand, ‘Neue Post’, qui la prétendait inspirée par son ex belle-soeur, Naomi Campbell.

L’heureuse maman de quatre de quatre enfants jeunerait une fois par semaine. Et durant cette période de jeune, elle ne consommerait que du jus et de l’eau.

Si le régime est intenable, la princesse est supposée s’accorder des potages.
Cette semaine, dans le cadre de Touche pas à mon poste, un chroniqueur a affirmé que les stars seraient adeptes des potages à l’aileron de requins. Pas un seul gramme ne serait pris. Céline Dion l’aurait adopté.





Laisser un commentaire

Close