Close
Caroline de Monaco ignore la maitresse de son mari – cette vengeance préparée en douce

Caroline de Monaco ignore la maitresse de son mari – cette vengeance préparée en douce

Très occupée sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco ignore superbement son mari prince Ernst August d’Hanovre, qui s’affiche de plus en plus complice avec Claudia Stilianopoulos. Elle ferait comme s’il n’existe pas. Mais elle pourrait se venger dès 2022.

De la vie sentimentale de l’ainée des Grimaldi, il en est question dans « Tatler », qui confirme l’escapade extra-conjugale de son mari avec l’artiste espagnole. Ils ne lâchent plus d’une semelle depuis cet été après avoir été immortalisés en vacances à Ibiza.

Fière, Caroline de Monaco les ignore et n’aurait d’ailleurs aucune intention d’accepter l’éventuelle requête de divorce de son mari et pour cause !

Une séparation la priverait de son titre d’altesse royale, un statut supérieur à celui de Charlène de Monaco, très régulièrement présentée comme sa rivale.

Son mari était déjà apparu complice avec la mondaine portugaise la comtesse Maria Madalena Bensaude.

Caroline de Monaco pourrait cependant se venger dès l’année prochaine. D’après le magazine Bunte, elle se rangerait désormais du côté de son beau-fils, Ernest August de Hanovre Jr, dans sa bataille avec son père concernant la vente d’une propriété, le château de Marienburg, qu’il lui avait léguée.

Laisser un commentaire

Close