Caroline de Monaco ignore la maitresse de son mari - cette vengeance préparée en douce

14 décembre 2021 - 10h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très occupée sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco ignore superbement son mari prince Ernst August d’Hanovre, qui s’affiche de plus en plus complice avec Claudia Stilianopoulos. Elle ferait comme s’il n’existe pas. Mais elle pourrait se venger dès 2022.

De la vie sentimentale de l’ainée des Grimaldi, il en est question dans «  Tatler  », qui confirme l’escapade extra-conjugale de son mari avec l’artiste espagnole. Ils ne lâchent plus d’une semelle depuis cet été après avoir été immortalisés en vacances à Ibiza.

Fière, Caroline de Monaco les ignore et n’aurait d’ailleurs aucune intention d’accepter l’éventuelle requête de divorce de son mari et pour cause !

Une séparation la priverait de son titre d’altesse royale, un statut supérieur à celui de Charlène de Monaco, très régulièrement présentée comme sa rivale.

Son mari était déjà apparu complice avec la mondaine portugaise la comtesse Maria Madalena Bensaude.

Caroline de Monaco pourrait cependant se venger dès l’année prochaine. D’après le magazine Bunte, elle se rangerait désormais du côté de son beau-fils, Ernest August de Hanovre Jr, dans sa bataille avec son père concernant la vente d’une propriété, le château de Marienburg, qu’il lui avait léguée.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Caroline de Monaco refroidit Ernst August de Hanovre, un an d’amour avec Claudia Stilianopoulos gâché

Impeccable, Caroline de Monaco refuserait toujours de divorcer d’Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, pourtant engagée dans une relation amoureuse avec Claudia Stilianopoulos, une artiste espagnole de 47 ans.

Caroline de Monaco dévastée : Les révélations qui ébranlent sa relation avec Prince Albert

La princesse Caroline de Monaco serait remontée contre son frère, le prince Albert de Monaco, supposé avoir mal géré l’affaire Claude Palmero du nom de son ancien expert-comptable. Il a balancé des dossiers sur le Rocher suite à son éviction.

Alexandra de Hanovre, fille de Caroline de Monaco, laminée à la Fashion Week, les critiques sans pitié

Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco, est insultée gratuitement à cause de la tenue qu’elle portait à la fashion week de Paris, où elle a assistant au défilé Giambattista Valli à Paris.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement...

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.