Close
Caroline de Monaco, du bonheur grâce à la grossesse de Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco, du bonheur grâce à la grossesse de Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco connait un nouveau bonheur, confirme le magazine ‘Ici Paris’, qui nous apprend que la princesse du rocher sera une nouvelle fois grand-mère.

Le frère de Charlotte Casiraghi, Andrea, et sa tendre épouse, Tatiana Santo Domingo, attendent en effet leur deuxième enfant, confirme le magazine ‘Ici Paris’ dans son édition du 29 octobre.

Les deux amoureux ont uni leurs destinées en février lors d’une somptueuse cérémonie organisée à Gstaad, en Suisse, et à laquelle Gad Elmaleh, très pris par sa tournée française, n’avait pas pu assister.

Et quelques mois plus tard, ils pourraient connaître un autre bonheur, celui d’une nouvelle paternité rapporte le magazine people, qui précise que l’accouchement est programmé pour fin février.

Cette nouvelle ravit évidemment la future grand-mère, Caroline de Monaco, qui retrouve le sourire, elle qui ces derniers temps ‘n’a pas connu que des jours roses’, commente la publication en référence à sa ‘séparation avec son mari, Ernest-August de Hanovre’.

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, une richissime héritière colombienne, ont fait une apparition très remarquée il y a quelques semaines au Gala de charité organisé au profit de la Fondation motrice.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient également de l’événement.
La tante d’Andrea Casiraghi, Charlène de Monaco, mettra quant à elle au monde des jumeaux en décembre.

Laisser un commentaire

Close