Close
Caroline de Monaco, grosse émotion, cette surprise concoctée au mariage

Caroline de Monaco, grosse émotion, cette surprise concoctée au mariage

Lors du mariage de sa fille, Caroline de Monaco aurait eu droit à une petite surprise. Et elle ne s’y attendait évidemment pas.

Le magazine «Point de Vue» livre des détails sur les cérémonie de mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébrée le 1er juin dernier à Monaco en présence de plusieurs centaines d’invités dont des têtes couronnées.

L’union a été célébrée au palais et une réception avait eu quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld.

Cette sublime demeure est désormais la propriété de la Société des Bains de Mer, contrôlée par l’État monégasque, qui gère de nombreux actifs dans l’hôtellerie de luxe et les loisirs. Elle compte un peu plus de 3 600 salariés.

D’après l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos, la doyenne des Grimaldi a eu droit à une petite surprise concoctée par ses enfants.

« Une surprise attend alors la princesse de Hanovre. Auprès de ses enfants, elle découvre l’invité musical qui surgit au pied du podium. Dans l’air du soir, MC Solaar interprète son célèbre tube Caroline sans quitter des yeux celle à qui l’hommage est dédié », précise la publication.

Et la raison pour laquelle Caroline de Monaco était très émue sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
La soirée se serait terminée à cinq heures du matin, avec une prestation du groupe anglais Kooks.

Laisser un commentaire

Close