Close
Caroline de Monaco, grand tourment chez les Hanovre, «Un rupture » choc pour Ernst August,

Caroline de Monaco, grand tourment chez les Hanovre, «Un rupture » choc pour Ernst August,

Même si Caroline de Monaco ne s’exprime pas publiquement sur les ennuis actuels de son mari, le prince Ernst August de Hanovre, cela ne l’empêcherait de s’inquiéter pour lui, surtout que ce dernier pourrait être contraint de quitter son immense demeure autrichienne, où il habite depuis plus de 50 ans. Un terrible rupture avec son quotidien.

C’est ce que rappelle non seulement le magazine allemand Bunte, mais aussi le magazine «Gala».

Les circonstance de la récente condamnation du prince dans une affaire de violence. Il s’en était pris à deux employés, ainsi qu’à deux agents de la police.

La juge Tersa Bergthaler a pesé le pour et le contre et a rendu son verdict en fin de journée.

Le mari de Caroline de Monaco est jugé coupable et « se voit écoper d’une peine de dix mois de prison avec sursis, à condition qu’il se comporte bien durant la période de probation. Outre la peine d’emprisonnement, qui lui interdit de boire de l’alcool, et surtout de quitter le pavillon de chasse, propriété entourée de 5000 hectares de forêt, près de la localité de Grünau, où il réside et où se sont produits les faits ».

En entendant ce verdict très sévère et inédite, l’avocat avait lancé : «Impossible, il y habite depuis cinquante ans ! ».
Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre
A fait appel de cette condamnation, comme son avocat l’avait annoncé à la sortie du tribunal.

Laisser un commentaire

Close