Close
Caroline de Monaco, fructueuse affaire confiée à Pierre Casiraghi

Caroline de Monaco, fructueuse affaire confiée à Pierre Casiraghi

Caroline de Monaco serait réjouie par la décision de son fils cadet, Pierre Casiraghi, qui a repris les reines d’une fructueuse affaire familiale. Des millions en jeu.

Point de Vue s’intéresse à l’héritier Grimaldi, l’heureux papa de deux enfants, qui s’était illustré en août dernier par sa traversée en Atlantique à bord du Malizia II pour accompagner une militante écologiste suédoise, Greta Thunberg, pour son voyage à New York. Elle devait prononcer un discours sur le climat.

Et au détour de son long dossier, agrémenté de très belles photos, on apprend que le mari de la sublime Beatrice Borromeo ne manque pas de projets.

Si Pierre Casiraghi entend participer en coulisses au Vendée Globe, sur terre aussi les projets ne manquent pas. Un en particulier a été évoqué par le magazine Point de Vue. Et il réjouirait la princesse Caroline de Monaco.

Celui qui a suivi des cours en économie internationale et gestion à l’université Bocconi en Italie ‘a repris la succession de l’entreprise de construction fondée par son père, Stefano Casiraghi’, lequel a perdu la vie à l’âge de 30 ans dans une course-offshore.

‘Désormais à temps complet à Monaco, Pierre y vit Beatrice Borromeo, qu’il a épousée en 2015’, rappelle la publication.





Laisser un commentaire

Close