Close
Caroline de Monaco, fine, très drôle, Gad Elmaleh dévoile leur relation

Caroline de Monaco, fine, très drôle, Gad Elmaleh dévoile leur relation

En entretien avec le magazine «Paris Match» à l’occasion de la sortie de son album de reprises des chansons de Claude Nougaro, Gad Elmaleh a couvert de fleurs Caroline de Monaco et livré une anecdote de la première rencontre de Charlotte Casiraghi avec ses parents.

L’humoriste qui a récemment proposé un spectacle en stream live avec Kev Adams a en effet décrit Caroline de Hanovre comme «très drôle, fine, élégante». Ils ont gardé de très bons rapports.

Albert de Monaco, le parrain de son fils, est quant à lui très « bon imitateur».
Gad Elmaleh s’amuse alors du mélange de leurs cultures et de sa position confortable «de blédard, dirait-on chez nous, qui observe et ne comprend pas tout».

Quand Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant Raphaël, vient dîner pour la première fois chez David et Régine Elmaleh dans leur appartement parisien, l’humoriste lui avait croire que sa mère a « voulu porter un diadème en son honneur ».

Leur fils Raphaël, qui serait scolarisé à Paris, passe d’un monde à l’autre: «Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech”!»

Laisser un commentaire

Close