Close
Caroline de Monaco, fin d’année difficile – Ernest August veut divorcer

Caroline de Monaco, fin d’année difficile – Ernest August veut divorcer

Une fin d’année difficile pour Caroline de Monaco, contrainte, en sa qualité de première dame officieuse de gérer l’absence de Charlène de Monaco, mais aussi le comportement de son mari Ernst August de Hanovre.

Ce dernier n’en ferait qu’à sa tête depuis qu’une artiste espagnole partage sa vie. Il espérait un divorce avec la princesse monégasque. Celle-ci ne l’entendrait pas de cette oreille.

Si le monde entier pariait sur l’implosion du couple que forme la princesse Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, ce scénario ne serait pas près de se produire.
Pourtant, ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre espèrerait franchir un nouveau cap dans sa belle histoire avec sa jolie espagnole rencontrée cet été à Ibiza.
Ils ne se lâcheraient plus d’une semelle. Leur idylle a été ébruitée par le magazine Hola !.

Pour Bunte, qui revient sur cette affaire, la mère de Charlotte Casiraghi aurait opposé un refus catégorique à une demande de divorce afin de protéger le patrimoine familial des Hanovre.
Dans ce sens, elle aurait conclu une entente avec son beau-fils, Ernest August Jr, âgé de 37 ans.
En vertu de cet accord, les intérêts de sa fille Alexandra serait protégée. Elle aurait droit une part conséquente en héritage.

Laisser un commentaire

Close