Close
Caroline de Monaco, femme désespérée, bafouée, ces signes inquiétants envoyés par Charlène

Caroline de Monaco, femme désespérée, bafouée, ces signes inquiétants envoyés par Charlène

Les tourments de Charlène de Monaco ne seraient pas récents ! Ils remonteraient à l’an dernier. Mais le prince Albert et Caroline de Monaco, ceux qui tiennent le Palais sont supposés avoir fait la sourde oreille !

Adel Acktuel revient sur les ennuis de santé de la première dame du Rocher, occasion d’accuser son mari, le prince Albert de Monaco, et par conséquent, la princesse Caroline de Monaco, « la vraie » première dame. Tous les signes auraient été ignorés dont la coupe punk affichée par l’ancienne nageuse lors de la traditionnelle cérémonie de Noël.

Et ce jour-là, la princesse Charlène avait fait ricaner plus d’un.
Le souci, serait que cette étrange rébellion capillaire de la princesse était un premier signe. C’était loin d’être une farce.

Ce propos avait déjà été tenu à l’époque non seulement par le magazine Ici Paris, mais aussi par Public, qui faisait état de l’acte désespéré d’une femme à nouveau bafouée.

Elle état à l’époque choqué la plainte déposée par une Brésilienne vivant désormais en Italie qui clame que le prince Albert est le père de sa fille âgée de 15 ans.

« Je ne comprends pourquoi j’ai grandi sans père et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », a lancé la supposée fille cachée du prince.

Laisser un commentaire

Close