Caroline de Monaco, femme désespérée, bafouée, ces signes inquiétants envoyés par Charlène

8 septembre 2021 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tourments de Charlène de Monaco ne seraient pas récents ! Ils remonteraient à l’an dernier. Mais le prince Albert et Caroline de Monaco, ceux qui tiennent le Palais sont supposés avoir fait la sourde oreille !

Adel Acktuel revient sur les ennuis de santé de la première dame du Rocher, occasion d’accuser son mari, le prince Albert de Monaco, et par conséquent, la princesse Caroline de Monaco, « la vraie » première dame. Tous les signes auraient été ignorés dont la coupe punk affichée par l’ancienne nageuse lors de la traditionnelle cérémonie de Noël.

Et ce jour-là, la princesse Charlène avait fait ricaner plus d’un.
Le souci, serait que cette étrange rébellion capillaire de la princesse était un premier signe. C’était loin d’être une farce.

Ce propos avait déjà été tenu à l’époque non seulement par le magazine Ici Paris, mais aussi par Public, qui faisait état de l’acte désespéré d’une femme à nouveau bafouée.

Elle état à l’époque choqué la plainte déposée par une Brésilienne vivant désormais en Italie qui clame que le prince Albert est le père de sa fille âgée de 15 ans.

« Je ne comprends pourquoi j’ai grandi sans père et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux plus me voir », a lancé la supposée fille cachée du prince.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.