Close
Caroline de Monaco, fin de dissensions avec Ernest-August, enfin le bonheur

Caroline de Monaco, fin de dissensions avec Ernest-August, enfin le bonheur

Après avoir traversé une terrible période marquée par le ennuis de santé du prince Albert testé positif au coronavirus, Caroline de Monaco peut se réjouir. Une très heureuse nouvelle pour le clan des Hanovre. Son mari, le prince Ernest-August, « séparé » de sa femme, en serait aussi ravi.

Caroline de Monaco a accueilli un nouveau membre dans sa famille ! Son neveu, le prince Ferdinand de Leiningen est en effet l’heureux papa d’une petite fille, issue de son mariage avec la princesse Viktoria Luise de Prusse.

La fillette prénommée Alexandra est en réalité née le 29 février dernier, a rapporté le Daily Mail, qui confirme une information révélée par le média allemand « Neue Post ».

Ferdinand, âgé de 37 ans, est le fils du prince Andreas de Leiningen et de la princesse Alexandra de Hanovre, la belle-sœur de belle-sœur est la princesse Caroline de Monaco.

En plus de cette nouvelle, Caroline de Monaco est aussi rassurée pour le prince Albert de Monaco, hors de danger après avoir terrassé le coronavirus.

Heureux papa des adorables Gabriella et Jacques, fruits de ses amours avec Charlène de Monaco, le prince souverain du Rocher n’est plus soumis à la quarantaine.

Il a désormais la possibilité de revoir sa petite tribu installés à Roc Agel sur les hauteurs de Monaco. « Je suis en contact permanent avec ma famille et mes proches, qui bien sûr me manquent beaucoup puisque je suis le seul ici, au Palais », disait-il quelques jours plus tôt.

Laisser un commentaire

Close