Close
Caroline de Monaco fâchée contre son mari condamné – son soutien discret à son beau-fils Ernst August

Caroline de Monaco fâchée contre son mari condamné – son soutien discret à son beau-fils Ernst August

S’il est une chose que Caroline de Monaco refuse de faire, c’est bien de commenter les déboires actuels de son mari, le prince Ernst August de Hanovre avec qui elle est séparée depuis une dizaine d’années. En revanche, elle soutient son beau-fils.

Son mari aurait été érigé en tabou absolu, croit savoir le magazine « Gala », qui consacre sa Une à l’ainée des Grimaldi, occasion de revenir les déboires du père de sa fille condamné pour violence.

La sœur du prince Albert de Monaco n’a pas commenté le jugement », pas plus que les autres membres de la famille.

« Depuis leur séparation – très secrète sur sa vie privée – elle n’a jamais évoqué son histoire avec le chef de la maison de Hanovre, une des plus veilles familles aristocratiques d’Europe, préférant se consacrer à l’éducation de sa fille Alexandra », précise la publication.

Si Caroline de Monaco est fâchée avec son mari, en revanche, elle reste très liée les fils de son époux, Ernest-August Jr et Christian, très régulièrement invités en principauté.
Ce serait sa manière d’apporter son soutien à Ernest August Jr contre son illustre père qui lui reproche « gravement porté atteinte aux droits, aux biens et aux intérêts » de la famille.

Le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco aura tenté «  de faire passer les biens de la maison des Hanovre sous son contrôle »
Ces meubles et œuvres d’art sont évalués par Ernest August à 5 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close