Close
Caroline de Monaco face à une impasse, un menace de Charlène met le palais dans l’embarras

Caroline de Monaco face à une impasse, un menace de Charlène met le palais dans l’embarras

Première dame officieuse en l’absence Charlène, Caroline de Monaco ferait face à une impasse à cause d’une menace de sa belle-sœur. Elle n’aurait toujours pas renoncé à quitter la principauté. Le clan Grimaldi face à une impasse.

Cette situation délicate est commentée par l’expert royal, Michael Begasse, au micro de l’édition allemande de RTL. Il s’interroge sur l’éventualité d’un départ de Charlène de Monaco de la principauté.

D’après les rumeurs, ce serait toujours d’actualité.

« Un départ serait tout de même un coup dur pour la famille princière », a fait savoir cet observateur avisé des familles royales européennes.

«Bien sûr, ce serait l’Obergau absolu pour le Prince Albert, sa petite famille, les Grimaldi en général et certainement les Monégasques », a-t-il indiqué, tout en mettant en garde contre ces rumeurs, qui ne seraient pas toujours crédibles.
«Mais s’il vous plait encore : il y a beaucoup de sombres prédictions non crédibles », fait-il savoir.

Il laisse entendre que toutes les informations relatives à l’état actuel de Charlène de Monaco et ses liens avec les autres membres de la famille, dont la princesse Caroline ne sont que des suppositions », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close