Close
Caroline de Monaco, étonnante réplique à une demande de divorce, elle garde le contrôle

Caroline de Monaco, étonnante réplique à une demande de divorce, elle garde le contrôle

Caroline de Monaco aurait toutes les cartes en main pour refuser le divorce d’avec son mari, Ernst August de Hanovre qui s’affiche plus que proche de l’artiste Claudia Stilianopoulos. Ils seraient en couple depuis quelques mois.

Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre partagerait la vie de l’artiste espagnole depuis cet été, après une rencontre à Ibiza. Le fils cadet du prince, Christian, aurait joué les intermédiaires.

Leur balade complice a été immortalisée par le magazine Holà, qui fait état d’une relation passionnelle. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été partagé.

Cette apparition publique marquerait le début de la fin de l’histoire de Caroline de Monaco avec le père de sa seconde fille. Une demande de divorce serait envisagée par le prince.
Caroline de Monaco aurait cependant toutes les cartes en main et pour cause ! L’état de santé de son mari serait «  tellement grave que, selon la loi autrichienne, les médecins l’ont déclaré irresponsable de ses actes ».

Ce serait l’ainée des Grimaldi qui aurait été chargée d’en assumer « la tutelle et de prendre, à sa place, les décisions quant aux suites de son traitement ».

Par ailleurs la loi locale n’autoriserait pas les majeurs protégés par une mesure de tutelle de se marier ou à divorcer sans demander l’autorisation préalable au juge ou du conseil de famille, pour se marier.
Sans cela, l’officier de l’état civil ne célèbre pas le mariage.

Laisser un commentaire

Close