Close
Caroline de Monaco, étonnant look au palais, réplique cinglante de Charlène de Monaco, ça chauffe

Caroline de Monaco, étonnant look au palais, réplique cinglante de Charlène de Monaco, ça chauffe

En confidence avec le magazine « Point de Vue », où elle salue les qualités de son mari, et sa méthode de gestion de la crise sanitaire, Charlène de Monaco semble répondre à ses détracteurs, et peut-être à sa belle soeur, la princesse Caroline de Monaco, qui ont contrarié ses débuts au palais.

La complexité de leurs rapports, le magazine «Paris Match » en faisait état l’an dernier.

Mais aujourd’hui, lors d’un entretien accordé à Point de Vue, la princesse prend le temps de répondre à ses détracteurs, y compris à ceux qui ont moqué sa coupe de cheveux.

La première dame du Rocher s’attendait à ces réactions.
« Les remarques « mais enfin, que fait-elle ? », « mais enfin, ce n’est pas royal » je ne les connais que trop bien », lâche-t-elle, sans toutefois citer des noms.

Et aux mauvaises langues, elle n’a qu’une chose à répondre : « Nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troubles, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention ».
« Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec une nouvelle tête. Et que le premier effet de surprise passe la comprenne et l’aime aussi », a ajouté celle qui s’affirme épanouie au palais après avoir traversé plusieurs épreuves.

Laisser un commentaire

Close