En confidence avec le magazine « Point de Vue », où elle salue les qualités de son mari, et sa méthode de gestion de la crise sanitaire, Charlène de Monaco semble répondre à ses détracteurs, et peut-être à sa belle soeur, la princesse Caroline de Monaco, qui ont contrarié ses débuts au palais.
La complexité de leurs rapports, le magazine «Paris Match » en faisait état l’an dernier.
Mais aujourd’hui, lors d’un entretien accordé à Point de Vue, la princesse prend le temps de répondre à ses détracteurs, y compris à ceux qui ont moqué sa coupe de cheveux.
La première dame du Rocher s’attendait à ces réactions.
« Les remarques « mais enfin, que fait-elle ? », « mais enfin, ce n’est pas royal » je ne les connais que trop bien », lâche-t-elle, sans toutefois citer des noms.
Et aux mauvaises langues, elle n’a qu’une chose à répondre : « Nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troubles, si difficiles, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention ».
« Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec une nouvelle tête. Et que le premier effet de surprise passe la comprenne et l’aime aussi », a ajouté celle qui s’affirme épanouie au palais après avoir traversé plusieurs épreuves.