Close
Caroline de Monaco et Ernst-August, fini le malheur, enfin une bonne nouvelle

Caroline de Monaco et Ernst-August, fini le malheur, enfin une bonne nouvelle

Alors que ces derniers mois n’ont pas été faciles en raison de la maladie de son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, qui serait aux prises avec un cancer, Caroline de Monaco se réjouit d’annoncer une très heureuse nouvelle. Et ça devrait consolider leur relation.

Quelques jours avant le Bal de La Rose qu’elle co-organise, malheureusement sans le soutien du regretté Karl Lagerfeld, la doyenne des Grimaldi annonce une très bonne nouvelle au sujet de sa famille.

Et il ne s’agit pas du futur mariage de sa fille Charlotte Casiraghi qui serait prévu pour fin mai ou début juin à Monaco, mais la venue au monde d’un nouveau membre dans son clan.
Son beau-fils Ernst-August de Hanovre Jr avec lequel elle est très proche vient de goûter pour la deuxième fois aux joies de la paternité.

Son deuxième enfant, un fils, est né de sa relation de la styliste d’origine russe Ekaterina. Le bout de chou a vu le jour dans un hôpital de Hanovre, où le couple s’est installé il y a deux ans après avoir séjourné durant des années à Londres. Ernst-August de Hanovre Jr est un ancien banquier d’affaires.

ILs sont déjà les heureux parents d’une petite Elisabeth. Le fils a été prénommé Ernst-August.

Laisser un commentaire

Close