Close
Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre se donnent une nouvelle chance (photo)

Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre se donnent une nouvelle chance (photo)

A en croire « Frau-Aktuell », Caroline de Monaco pourrait se réconcilier avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, avec lequel elle est séparée depuis une dizaine d’années.

De la vie sentimentale de la princesse du Rocher, il en est une nouvelle fois question dans la presse people.

Et cette fois, il ne s’agit d’une prétendue liaison avec un homme d’affaires, mais d’une remise de couvert avec son mari.

D’après « Frau-Aktuell », la décision aurait été prise de donner une « nouvelle chance » à leur couple.

Un réunion secrète aurait même eu lieu, sans toutefois livrer plus de précisions. Une annonce officielle ?

En mai dernier, pourtant, il était affirmé qu’Ernest-August de Hanovre était en couple avec portugaise, une dénommée Maria Madalena Bensaude.

La presse portugaise avait fait cas de cette prétendue idylle.
Cette femme d’une cinquantaine d’années était mariée dans le passé avec le comte allemand

Tassilo Graf von und zu Sandizell, propriétaire d’un château imposant en Haute-Bavière.

Dans le passé, France Dimanche, s’était posé la question sur la raison pour laquelle la soeur du prince Albert n’est pas divorcée.

« Alors comment se fait-il que l’aînée des Grimaldi n’a pas encore annoncé son divorce ? ». Beaucoup se posent la question », rapportait la publication avant de livrer quelques pistes.

Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».





2 comments

  1. Peu importe pour Caroline est pourvue qu’elle soit altesse royale ..trompee ouvertement ne l’a pas dérangée pendant dix ans alors que l ‘on avait exigé que Stéphanie difforce lors de la relation de son mari Ducruet …..

  2. Ce traitement de différence entre les deux soeurs, Caroline et Stéphanie est très injuste. Toutes les deux ont le droit d’avoir la même chance, dans leur vies sentimentales respectives.
    Pourquoi ce traitement de faveur envers sa soeur aînée Caroline? À elle , Stéphanie, sa famille s’est beaucoup mélée dans sa vie sentimentale à lui rendre malheureuse jusqu’à présent.
    C’est triste et dommage !

Laisser un commentaire

Close