Close
Caroline de Monaco et Carole Bouquet, comment elles célèbrent leur petit-fils Balthazar (photo)

Caroline de Monaco et Carole Bouquet, comment elles célèbrent leur petit-fils Balthazar (photo)

De la complicité et des liens entre Carole Bouquet et son amie, la princesse Caroline de Monaco, il en question dans « Point de Vue», qui leur offre sa Une cette semaine.

Et après avoir rappelé leur parcours très similaires, leur passion commune pour la mode, et leur nombreux engagements caritatifs, l’hebdomadaire fait état de leur plus grand combat, celui de protéger leurs enfants.

Et ce combat, l’ainée des Grimaldi et l’actrice mythique le mène sans relâche.
«J’ai aimé ne pas vivre pour moi-même, confie l’actrice à propos de ses fils, Dimitri et Louis, quand ils étaient petits. Nous restions des heures dans le lit devenu un radeau dont nous ne pouvions pas descendre à cause des crocodiles ».

La princesse Caroline de Monaco est aussi une maman louve pour ses quatre enfants.
Mais les deux amies ont désormais un autre point commun, le petit Balthazar, le fils que Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, né le 22 octobre dernier.

« Grand-mères comblées, elles vont partager le bonheur de se pencher sur son berceau. Avec la naissance du fils de Dimitri et Charlotte, un nouveau chapitre de leur histoire commune s’ouvre, de la plus tendre des manières», a commenté « Point de Vue » qui leur offre sa Une.

Laisser un commentaire

Close