Close
Caroline de Monaco éreintée et au repos forcé, sa regrettable décision

Caroline de Monaco éreintée et au repos forcé, sa regrettable décision

D’après un média italien, Caroline de Monaco se ferait discrète à l’avenir, pour laisser la jeune génération dont ses filles, Alexandra et Charlotte, ainsi que ses belles-belles, Beatrice Borromeo, et Tatiana, tout comme Charlène de Monaco prendre le relais. Sa retraite est ainsi alimentée.

Fin décembre, «La Repubblica» évoquait l’éventualité de la retraite de la princesse du Rocher qui a célébré récemment son 62ème anniversaire. Elle voudrait se focaliser sur sa vie de famille, et plus particulièrement sur son rôle de grand-mère. ‘Les sorties officielles, elle a déjà assez donné’, a glissé une source.

Et son objectif serait aussi de permettre à la jeune génération de la famille princière de prendre la lumière.

Cette allégation se confirme puisque le 11 mars dernier, alors qu’elle est présente à Monaco pour les préparatifs du Bal de La Rose, une diner mondain prévu pour fin mars, l’ainée des Grimaldi a permis à sa belle-fille, la sublime journaliste italienne Beatrice Borromeo de se rendre avec le prince Albert à la cérémonie de remise des diplômes de secourisme organisée par la Croix-Rouge monégasque. C’est une première pour elle.
Et les apparitions de la princesse se compteraient à l’avenir sur les doigts de la main.

Laisser un commentaire

Close