Close
Caroline de Monaco – Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco – Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Le magazine allemand Bunte a en effet état quelques frictions pendant les funérailles de monseigneur Barsi, l’ancien archevêque de Monaco, qui a perdu la vie à l’âge de 80 ans des suites d’un arrêt cardiaque en décembre dernier. Il était hospitalisé quelques jours plus tôt à Nice.

Charlène de Monaco semblait aller mieux. « Mais son apparition à cette cérémonie d’adieu a de nouveau suscité l’inquiétude. Au lieu de se soutenir, le prince Albert et Charlène semblaient soucieux de garder leurs distances. Y a-t-il une autre crise qui se prépare ? ».

Si cette crise orageuse devait se confirmer, cela inquiéterait Caroline de Monaco, qui serait forcée de se démultiplier pour combler les absences de sa belle-sœur comme l’an dernier.

D’après Neue Post, l’ainée des Grimaldi était épuisée, et n’en pouvait plus.
Elle n’aurait aspiré qu’être un peu dans l’ombre afin de permettre à la nouvelle génération de briller.
La famille princière aura l’opportunité de retrouver et de renouer le dialogue à l’occasion de la fête d’anniversaire de Charlène de Monaco, prévu dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Close