Caroline de Monaco ennuyée par son mari, un procès lui brise le coeur

26 février 2019 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Caroline de Monaco est déjà au fou du trou en raison de la perte de l’ex directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, qu’elle considérait comme un membre de sa famille, son mari Ernest-August de Hanovre lui complique la vie.

D’après le quotidien allemand Bild, le prince de Hanovre, alors qu’il est aux prises avec un cancer, n’a pas pas renoncé à sa guerre contre son fils ainé autour de la propriété familiale.
Une plainte au pénale a été déposée.

Caroline de Monaco, qui aurait pourtant joué les intermédiaires, n’aurait pas réussi à apaiser les tensions entre le père et le fils.

Les choses risquent de se compliquer à l’avenir, alors qu’elle aurait essayé de rassembler le clan ce 26 février à l’occasion du 65ème anniversaire du prince, qui serait toujours hospitaliser en Autriche.

A la mi-février, « France Dimanche » prétendait que la princesse Caroline de Monaco en voulait énormément à son mari pour ne pas avoir respecté sa promesse, celle de renoncer à l’alcool, une dépendance qui risque aujourd’hui de lui coûter la vie.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Caroline de Monaco rajeunie à Paris- visage ultra-lisse aux côtés de la mère de l’émir du Qatar (photo)

Après un été très discret, Caroline de Monaco a fait une apparition à une conférence de l’Unesco à Paris, Act Now to Protect Education from Attack.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Caroline de Monaco en mode détente sur son yacht Pacha III : Les photos de ses vacances estivales à ne pas manquer !

Pour l’été 2023, le yacht Pacha III de la princesse Caroline de Monaco redevient le lieu de villégiature estival de la famille royale monégasque.