Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Caroline de Monaco, en proie à une certaine mélancolie. Elle déplorerait de ne pas être assez entourée.
De sa situation actuelle, il en est question dans les colonnes du Soir Mag, qui inquiète sur son état.
« En proie à une certaine mélancolie, la princesse Caroline a confié qu’elle
se sentait moins entourée aujourd’hui qu’à l’époque où elle était aussi jeune et belle que sa fille Charlotte », indique la publication.
Si la sœur du prince Albert est si fragilisée, ce serait en partie à cause des menaces du divorce avec Ernst August, le père de sa famille Alexandra. Il s’affiche de plus en plus avec une artiste espagnole. Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre espèrerait l’épouser.
Vulnérable, elle a pu compter sur son clan durant les vacances de Noël à Gstaad en Suisse.
Outre sa fille Charlotte Casiraghi, son gendre, le producteur Dimitri Rassam, l’ainée des Grimaldi a aussi « pu compter sur la présence de son fils Andrea Casiraghi », qui était aussi de cette escapade familiale avec épouse Tatiana Santo Domingo et leurs trois enfants : Sacha, India et Maximilian ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco ébranlée à Zurich - la méthode de Caroline pour la faire oublier Toujours à Monaco, en attendant un retour sur le Rocher peut-être mai prochain, Charlène de Monaco serait narguée par sa belle-sœur Caroline de Monaco, qui…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Caroline de Monaco, « tout n’est pas si noir », rassurée sur Charlène de retour En sa qualité de gardienne de la principauté, Caroline de Monaco était convaincue que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, n’allait pas revenir sur le Rocher.…
- Albert de Monaco tiraillé entre Charlène et Caroline, révélation sur un conflit larvé Une nouvelle fois, le prince Albert de Monaco serait tiraillé entre Caroline de Monaco et son épouse, Charlène, de Monaco, «en conflit » ouvert. De cette…
- Caroline de Monaco met le Palais dans l’embarras, sa décision son en l’absence de Charlène En l’absence de Charlène de Monaco, encore fragilisée par la maladie, Caroline de Monaco aurait pris une grande décision. Hors de question de la remplacer…
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…