Close
Caroline de Monaco en alerte, le SOS de Charlène en plein malaise en Afrique du Sud

Caroline de Monaco en alerte, le SOS de Charlène en plein malaise en Afrique du Sud

Ainée des Grimaldi, la princesse Caroline de Monaco pourrait être appelée la ressource pour régler le différend qui opposeraient le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène de Monaco, qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines.

Depuis son escapade dans l’Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle participait à une campagne contre le braconnage, l’ancienne nageuse refuserait de rentrer, a rapporté Voici dont le propos est partagé par le magazine « France Dimanche », qui s’attarde de son côté sur le mal-être de la princesse.

Les clichés de Charlène de Monaco pour la campagne anti-braconnage ont été décortiqués.

« On la voit appuyée contre un arbre avec un chapeau, ou encore costume kaki, très maquillée, entourée d’hommes en armes. Mais un certain malaise gagne lorsque l’on regarde ces clichés de plus près », indique la publication, affirmant la belle-soeur de Caroline de Monaco changée.

« Sa grande maigreur sans doute, son maquillage un peu fort, ou sa coiffure, qu’il est difficile de ne pas percevoir comme un étrangeté », commenté l’hebdomadaire.

Et pour régler cette situation étrange qui durant, les bonnes volontés seraient sollicitées, en premier lieu Caroline de Monaco, qui serait spécialisée dans la gestion de crise.

Laisser un commentaire

Close