Caroline de Monaco émue aux larmes, clin symbolique au mariage de sa fille

30 juin 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour son mariage religieux célébré dans l’intimité ce 29 juin, Charlotte Casiraghi a adressé un clin symbolique à sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

L’égérie de Saint-Laurent fait parler d’elle beaucoup en ce moment, non seulement pour avoir pris la pose dans les colonnes du magazine Vogue Mexique, où elle s’était livrée longuement, mais aussi pour son mariage religieux célébré dans l’intimité dans le sud de la France, à Saint-Rémy de Provence, là où elle avait passé une partie de son enfance.

C’était juste après la mort de son père, Stefano Casiraghi, des suites d’un accident de course offshore. Il n’était âgée que d’une trentaine d’années.

Alors qu’une rumeur prétendait que cette union a été annulée, une photo confirmant les célébrations est dévoilée sur les réseaux sociaux. Une vidéo a aussi diffusée sur Instagram.

Et le choix de la date est symbolique, puisque c’est la date du mariage religieux de sa mère, Caroline de Monaco, laquelle avait uni sa destinée un 29 juin avec le playboy Philippe Junot à Monaco.
Leur mariage ne tiendra finalement que deux ans. Et cette union sera finalement annulée par le Pape, une dizaine d’années plus tard.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Caroline de Monaco : la vie compliquée de Philippe Lavil, son ex, curieuse anecdote chez Pascal Praud

Philippe Lavil aurait partagé durant quelques mois la vie de Caroline de Monaco, avant que celle-ci ne le lâche suite à la pression de son père, le regretté prince Rainier, comme le révélait le magazine France Dimanche.

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Caroline de Monaco - Le mystérieux détail qui a fait parler au Bal de Rose de Monaco, un audacieux pari (photo)

L’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco a encore fait sensation lors du Bal de Rose ce samedi 25 mars. Organisé par elle-même, l’événement a cette année été placé sous le signe de Bollywood et a attiré quelque 800 invités, dont le prince Albert de...

Caroline de Monaco, mère de substitution pour Mika, les dessous d’un geste hyper protecteur les d’une soirée mondaine (vidéo)

Caroline de Monaco s’est comportée comme une mère avec Mika, qu’elle a invitée au Bal de la Rose, allant jusqu’à lui ajuster sa cravate. Ils semblaient hyper complices pendant la soirée.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Caroline et Albert de Monaco en deuil : Leur cousin Alain de Polignac perd la vie à l’âge de 84 ans

La famille princière de Monaco est en deuil ! Le prince Alain de Polignac, cousin d’Albert et Caroline de Monaco, est décédé à l’âge de 84 ans le 15 avril dernier.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.