Close
Caroline de Monaco, elle a retrouvé l’amour de sa vie

Caroline de Monaco, elle a retrouvé l’amour de sa vie

Séparée d’Ernst-August depuis treize ans, même s’ils ne sont pas divorcés, Caroline de Monaco sourit de nouveau à la vie. La princesse aurait retrouvé l’amour de sa vie.

C’est la réjouissante annonce en Une du magazine France Dimanche, dans son édition datée du 13 mai.

L’ainée des Grimaldi « était présente les 8 et 9 mai derniers à l’Exposition canine internationale, un événement qui se déroule depuis près d’un siècle sur le Rocher… Aux côtés de son frère, Albert, et de la baronne Mélanie-Antoinette de Massy, organisatrice de la manifestation ».

Et elle était radieuse, et n’hésitait pas à afficher son bonheur.
Mais aujourd’hui, la princesse Caroline de Monaco « rayonne, car, contre toute attente, elle a retrouvé l’amour de sa vie ! Une nouvelle qui fait chaud au cœur tant la belle sexagénaire qui arbore, à 65 ans, une silhouette de rêve et un teint frais de jeune fille, mérite de voir enfin le bonheur emplir son existence ».

France Dimanche précise toutefois que ce bonheur, n’est pas venu d’un homme et encore moins de son mari, qui s’affiche régulièrement avec une artiste espagnole.
Il est fait référence à sa chienne Sissi, épagneul bleu de Picardie, qu’elle a récupérée la SPA du Salon-de-Provence, après l’avoir perdue la veille.

« Philippe Adam, le directeur de cette antenne de la Société protectrice des animaux a même précisé au micro de France Bleu », que la princesse s’était « s’était bien acquittée des frais liés à la prise en charge de son animal, sans toutefois dévoiler si elle y avait ajouté un don substantiel ».

Laisser un commentaire

Close