Close
Caroline de Monaco, écran de fumée à la fête Nationale, ce projet en l’absence de Charlène encore convalescente

Caroline de Monaco, écran de fumée à la fête Nationale, ce projet en l’absence de Charlène encore convalescente

Caroline de Monaco devrait ameuter ses enfants, en particulier Charlotte Casiraghi, le mari de celle-ci, ainsi que ses autres enfants, afin de tenter de faire oublier l’absence de Charlène de Monaco à la fête nationale monégasque.

L’absence de la première dame confirmée aurait été prédite par la sœur ainée du prince Albert de Monaco.
Une source a confié au magazine « Voici » : « Beaucoup pensent que Charlène n’est pas prête. Si elle rentre, elle fera quelques apparitions publiques archi-millimétrées pour faire illusion ».

L’hebdomadaire qualifiait cet événement de grand enjeu, le jour le plus important pour la famille princière de Monaco.

« Car il revêt une dimension politique et économique. Mais cette année, il s’agira d’enrayer les tumeurs et de faire bonne figure », ajoutait le magazine people, qui prédisait l’absence de la maman de Jacques et Gabriella.

« Caroline et Albert – qui espère la présence de Charlène – pourront – si besoin compter sur les autres membres de la famille pour faire écran de fumée ».
Toujours vulnérable, l’épouse du prince Albert de Monaco « était » terrifiée par cette fête.
Finalement, la décision a été prise de la ménager. Une décision louable.

Le couple princier a convenu « qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé » de Charlène de Monaco qui prendra donc le temps de reprendre des forces dans un « lieu de convalescence strictement confidentiel ».

« Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois (…) la princesse Charlène ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale aux côtés de sa famille », a précisé le communiqué.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close