À la suite d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, Caroline de Monaco a mis les pendules à l’heure quant à leur brouille. Leurs rapports semblent en effet très apaisés.
L’an dernier, le magazine Voici faisait état d’une brouille à la suite d’une requête spéciale que l’ainée des Grimaldi n’aurait pas acceptée.
« Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions », avec la princesse Charlène. Les deux princesses ne s’entendraient pas.
« Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline n’a pas voulu céder », confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Le prince souverain de Monaco avait déjà rassuré sur l’unité familiale lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.
« Nous sommes très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial, mais aussi celui des amis proches », a-t-il déclaré, tout en demandant à ce que sa famille laissée tranquille. ‘Laissez nous tranquille pendant quelque temps’.
Et cette belle unité s’est révélée à la suite de l’apparition publique du prince Albert de Monaco, et sa sœur ainée, Caroline de Monaco,, ainsi que la fille de celle-ci, Charlotte Casiraghi.
C’était à l’occasion du Grand Prix du Prince au Concours International de Jumping.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux.…
- Charlène de Monaco, son prochain défi : affronter la princesse Caroline au Bal de la Rose Alors que Charlène de Monaco apparaissaient ces dernières années renfermée et triste, depuis son grand retour sur le Rocher, la première dame affiche un autre…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Albert de Monaco, le choc aux Etats-Unis, son traumatisme exhumé Albert de Monaco aurait été choqué pendant ses études aux États-Unis, en partie à cause d’une trop grande liberté laissée aux étudiants. C’est le rappel…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco «proche » de Dita Von Teese - Une requête refusée par la princesse Caroline au Bal de la rose Si le prince Albert de Monaco a pris le temps de s’amuser et d’échanger quelques pas de danse avec Dita Von Teese, au bal de…