Close
Caroline de Monaco, des frissons, un amour « secret », elle rayonne

Caroline de Monaco, des frissons, un amour « secret », elle rayonne

Des rumeurs sur la vie sentimentale de Caroline de Monaco, il en est un nouvelle fois question dans la presse allemande, qui parle de cet amour « qui la fait rayonner ». Des frissons ont aussi été évoqués.

«Cet amour te fait rayonner », annonce en sa Une le magazine Echo Der Frau.
Et on pensait que Caroline de Monaco allait tourner la page Ernest-August de Hanovre avec lequel elle est toujours officiellement mariée, mais il en est rien. Ce magazine la prétendait l’été dernier en couple avec Alain Delon.

L’amour dont il est question et qui la réjouit est celui de voir sa fille ainée, Charlotte Casiraghi unir sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, qui a fait le 1 er juin dernier son entrée dans la princière de Monaco.

Et si la doyenne des Grimaldi – qui serait de l’hommage à Karl Lagerfeld la semaine prochaine à Paris – est si heureuse, c’est de voir que la vie amoureuse de sa fille est enfin stabilité après avoir connu quelques désillusions notamment avec le père de son premier fils, Gad Elmaleh.

« Son gendre est « gage » de stabilité », pour « une famille si particulière », star de « la presse people ».

Par ailleurs, si le mariage civil est bien terminé, il reste encore la cérémonie religieuse qui devrait avoir lieu fin juin à Saint-Rémy de Provence, où Caroline de Monaco est propriétaire d’une résidence de vacances.

Laisser un commentaire

Close