Close
Caroline de Monaco débusquée à Capri, ses amis qui l’accompagnent partout (photo)

Caroline de Monaco débusquée à Capri, ses amis qui l’accompagnent partout (photo)

Si Charlène de Monaco est supposée en Afrique du Sud, sa belle-soeur quant à elle est Capri, là où elle a ses habitudes. Quelques photo de son escapades ont été publiées.

Un compte dédié à la famille princière a en effet dévoilé quelques clichés immortalisant l’escapade de l’ainées des Grimaldi aux côtés de ses amis Pierre Passebon and Jacques Grange.

Une certitude en tout cas, Caroline de Monaco semble très heureuse.
Il faut dire que Caroline de Monaco qui a célébré l’anniversaire de son fils Andrea cette semaine s’est toujours sentie un peu italienne.

L’heureuse maman de quatre enfants en parlait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où il était notamment question de l’identité monégasque.

« Paradoxalement, l’image caricaturale « exotique » – palais, casino et bains de mer – que renvoie ici et là Monaco devient parfois un atout : ici, les artistes, les philosophes dans ce cas précis, baissent la garde, ce qui permet éventuellement des échanges plus libres et plus intéressants », a confié la princesse dans un premier temps. « Pour en revenir à l’identité monégasque, les racines sont ligures. Et dans l’esprit et la tradition, il reste quelque chose de très génois. Oui, nous nous sentons un peu italiennes ».

Laisser un commentaire

Close