Close
Caroline de Monaco « humiliée », cette critique inattendue à cause d’un banquet au mariage

Caroline de Monaco « humiliée », cette critique inattendue à cause d’un banquet au mariage

Pour le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, la princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision qui a fait jaser. Une décision loin d’être royale.

Le média espagnol « Bekia » revient aussi sur le déroulement de la cérémonie de mariage de l’égérie de Gucci avec le père de son second enfant.

Les festivités ont eu lieu au palais princier de Monaco. Et si l’événement s’est bien déroulé, une décision supposée avoir été cautionnée par la princesse Grimaldi, aurait surpris.
Il s’agit du menu proposé aux 500 invités dont des têtes couronnées. Un banquet inhabituel aurait été proposé aux invités.
Ils auraient reçu des « pizzas et des glaces ». Pour les glace, Paris Match en a précisé la raison dans son édition du 7 juin.
C’était la canicule !
« Le soleil est de la partie, version caniculaire », précisait l’hebdomadaire. Et pour remonter le moral des invités, de la glace a été proposée à profusion.

La chaleur n’avait pas pas en tout cas entamé l’énergie du « groupe Alessandro Ristori & The Portofinos, avec ses tubes sixties et seventies, qui réveillent la gaieté de l’assistance ».
L’ambiance était au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Close