Caroline de Monaco « humiliée », cette critique inattendue à cause d’un banquet au mariage

9 juin 2019 - 20h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, la princesse Caroline de Monaco aurait pris une décision qui a fait jaser. Une décision loin d’être royale.

Le média espagnol « Bekia » revient aussi sur le déroulement de la cérémonie de mariage de l’égérie de Gucci avec le père de son second enfant.

Les festivités ont eu lieu au palais princier de Monaco. Et si l’événement s’est bien déroulé, une décision supposée avoir été cautionnée par la princesse Grimaldi, aurait surpris.
Il s’agit du menu proposé aux 500 invités dont des têtes couronnées. Un banquet inhabituel aurait été proposé aux invités.
Ils auraient reçu des « pizzas et des glaces ». Pour les glace, Paris Match en a précisé la raison dans son édition du 7 juin.
C’était la canicule !
« Le soleil est de la partie, version caniculaire », précisait l’hebdomadaire. Et pour remonter le moral des invités, de la glace a été proposée à profusion.

La chaleur n’avait pas pas en tout cas entamé l’énergie du « groupe Alessandro Ristori & The Portofinos, avec ses tubes sixties et seventies, qui réveillent la gaieté de l’assistance ».
L’ambiance était au rendez-vous.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Caroline de Monaco, cruelle et dangereuse, cette princesse saoudienne évitée comme la peste à Paris

Habituée à fréquenter le gotha depuis des années, Caroline de Monaco éviterait cependant comme la peste une princesse saoudienne, considérée comme la plus dangereuse.

Caroline de Monaco : douce nouvelle pour bébé !, belle surprise au Rocher

La Principauté de Monaco s’ouvre à une nouvelle sensation « sucrée » avec l’arrivée d’une adorable nouvelle née. Parmi les personnes impliquées, une figure royale se démarque, celle de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco écartée du couronnement de Charles III : les raisons dévoilées

L’absence de Caroline de Monaco au couronnement de Charles III se confirme ! Alors que le monde entier aura les yeux rivés sur Londres le 6 mai prochain, l’ainée des Grimaldi ne fera pas partie des 2 000 invités à l’abbaye de Westminster. Et pour...

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Caroline de Monaco, le malaise au couronnement de Charles III, un souvenir embarrassant

Caroline de Monaco serait pressentie pour se rendre au couronnement du roi Charles III, en mai prochain, dans l’éventualité que son frère, le prince Albert de Monaco, et l’épouse de celui-ci, Charlène, ne s’y rendent pas pour des raisons diplomatiques.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.