Close
Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Alors que le prince Albert et Caroline de Monaco s’apprêtaient à célébrer l’office à la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco, l’ex-hôtesse de l’air faisait une apparition inattendue, rapportait le magazine Gala. Le prince Albert et sa sœur ainée étaient comme sonnés.

«Immanquable. Provocante ? Au moment de gravir les marches de la cathédrale, sans vaciller sur ses escarpins mordorés, l’ancienne hôtesse de l’air s’est retournée vers les photographes. La mise au point est un art ».

Sa présence aurait soulevé l’agacement du prince Albert de Monaco, surtout en l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie.
La maman de Jacques et Gabriella était en effet soignée en Afrique du Sud pour une infection ORL.
Une rumeur inquiétante faisait état d’un cancer des fosses nasales et des sinus paranasaux, un bruit vite démenti par le prince Albert lui-même dans une prise de parole auprès de Paris Match. Le magazine Voici de son côté avait évoqué une grave dépression, couplée à une addiction aux somnifères et antalgiques.

Cette apparition de Nicole Coste aurait en tout cas fait beaucoup de mal.
Et d’après France Dimanche, son espoir serait peut-être de prendre la place de prince Albert.

«Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi », avançait la publication.

Laisser un commentaire

Close