Close
Caroline de Monaco, un coup de vieux, encore brisée par la mort de Karl Lagerfeld (photo)

Caroline de Monaco, un coup de vieux, encore brisée par la mort de Karl Lagerfeld (photo)

C’est une Caroline de Monaco au fond du trou qu’on découvre dans les pages du dernier numéro de « i Holà » , qui dévoile des photos d’elle visiblement très attristée.

La princesse du Rocher faisait en effet partie des personnalités qui assistaient en février dernier aux funérailles intimes de Karl Lagerfeld, l’ex directeur artistique de la maison Chanel, qui se déroulaient fin février à Nanterre.

Pour l’occasion, Caroline de Monaco était accompagnée non seulement de son fils ainé Andrea, mais aussi de sa fille Charlotte Casiraghi. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Grimaldi étaient effondrés.

La journal espagnol estime d’ailleurs que l’ainée des Grimaldi, très affaiblie, a pris un coup de vieux, ce que les internautes soulignaient déjà lorsque ces clichés avaient relayées sur les réseaux sociaux.

Certains fans de la famille princière de Monaco lui avaient conseillée de passer sous le bistouri.
Comme le rappelle I Hola, les liens solides de Caroline de Monaco avec Karl Lagerfeld remontent à plus de 45 ans.

Leur premier rendez-vous avaient eu lieu dans l’appartement parisien du styliste allemand.
« Il m’a influencée, enrichie, la liste de ce qu’il m’a apporté est longue. C’est quelqu’un d’absolument central dans ma vie, ça c’est sûr, mais je ne dois pas être la seule à dire cela », confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close