Close
Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, intimité, étonnants travaux imposés au château de Marchais

Caroline de Monaco et Charlène de Monaco, intimité, étonnants travaux imposés au château de Marchais

Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, auraient réuni leurs forces afin qu’une résidence princière soit plus sécurisée, et qu’elle soit à l’abri des regards. Le prince Albert aurait accédé à leur requête.

La propriété dont il est question est celle du château de Marchais, situé à Marchais, dans l’Aisne, près de Laon, dans le nord de la France.

C’est dans cette sublime résidence que le prince Albert de Monaco a été photographié avec sa soeur, Caroline de Monaco, ainsi qu’avec Jacques et Gabriella.

Et suite aux pressions des membres de la famille princière, le prince souverain aurait entamé des renovations afin de la rendre plus intime. Charlène de Monaco, angoissée par les paparazzi, en serait ravie.

Le prince Albert dont le fils ainé, Alexandre, célèbre son 16 ème anniversaire, aurait poursuivi le travail entamé par son père, le regretté prince Rainier, qui avait limité l’accès de sa résidence.

« Des paparazzi essayaient de s’introduire dans la propriété en grimpant aux arbres », confie une source. C’est lui qui a fait fermer les grilles, restées là accessible aux villageois, qui venaient jouer aux boules tous les 14 juillets’.





Laisser un commentaire

Close