Close
Caroline de Monaco, cancer, maladie cachée, une terrible trahison d’un proche

Caroline de Monaco, cancer, maladie cachée, une terrible trahison d’un proche

Caroline de Monaco a été «trahie » par un proche, quelle considère comme un membre de sa famille, qui lui a caché le mal dont il a souffert durant des mois. La princesse chamboulée.

Et le proche qui lui caché le terrible dont il souffert n’est autre que Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel, qu’elle considérait comme un membre de sa famille. Le regretté styliste n’aurait mis personne dans la confidence, a confirmé Raphaëlle Bacqué, dans son livre ‘Kaiser Karl’, qui sort aux éditions Albin Michel.

Il a perdu la vie d’une suite d’un cancer du pancréas le 19 février. La date à laquelle cette terrible maladie lui avait été diagnostiquée demeure inconnue.

Mais d’après Raphaëlle Bacqué dont le propos est relayé par Closer, le styliste allemand était convaincu de dompter le crabe en s’inspirant de François Mitterrand qui avait réussi à cacher sa maladie durant 14 ans.

Il avait survécu « malgré tous les pronostics et, comme lui, il a entrepris de le cacher », écrit la journaliste Raphaëlle Bacqué, qui assure que personne n’était dans la confidence.
«Même Sébastien (son chauffeur et garde du corps, NDLR) qui l’accompagnait pourtant chez les Caroline Lebar, sa plus fidèle collaboratrice, ont deviné plus qu’ils n’ont su»





Laisser un commentaire

Close