Close
Caroline de Monaco, bonheur, un nouvel homme dans sa vie (photo)

Caroline de Monaco, bonheur, un nouvel homme dans sa vie (photo)

Officiellement mariée avec le prince Ernest-August de Hanovre, Caroline de Monaco aurait un autre homme dans sa vie. Le bonheur !

De l’ainée des Grimaldi, qui se la coule douce en ce moment à la montagne avec ses enfants, il en est question dans France Dimanche, qui lui offre la Une de son édition du 21 février. Elle aurait un nouvel homme dans sa vie.

‘A 63 ans, après des années de solitude, Caroline de Monaco’, aurait ‘un nouvel homme dans sa vie’.

Maman de quatre enfants, la princesse a ‘retrouvé une âme sœur avec qui tout partager’ insiste l’hebdomadaire, précisant que l’homme en question travaille ‘dans le monde de la mode et a sept ans de moins qu’elle’.

Au fil de l’article, on comprend qu’en réalité, à aucun moment il n’est question de la vie sentimentale de la sœur ainée du prince Albert de Monaco.

Il s’agit de sa future collaboration avec Christian Louboutin, le célèbre créateur de chaussures, sollicité pour remplacer le regretté Karl Lagerfeld pour concevoir ‘les magnifiques décors et l’ambiance du prochain Bal de la Rose de Monaco, qui aura lieu le 21 mars prochain. Il s’agit d’une fête caritative à laquelle la princesse tient beaucoup.

Laisser un commentaire

Close