Close
Caroline de Monaco, « un bijou », des millions, geste de Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco, « un bijou », des millions, geste de Karl Lagerfeld

Caroline de Monaco, qui ferait partie des héritiers de Karl Lagerfeld, considéré comme un membre de sa famille, aurait reçu un joli « cadeau ». Un broche en diamants estimée à plusieurs millions.

Le magazine « France Dimanche » s’est intéressé à l’héritage du couturier star qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer de la prostate.
Il aurait légué 100 millions à Baptiste Giabiconi.

« Il y a sept héritiers principaux héritiers de Karl Lagerfeld. Je suis sur la liste, je suis le plus haut », a déclaré le beau-gosse dans une émission de TF1.
Baptiste Giabiconi a décidé de briser le silence et de raconter dans un livre ses « dix ans de conte de fée » partagés avec le regretté directeur artistique de la maison Chanel.

« J’ai mis six mois à l’écrire avec l’aide de Jean-François Kervéan », a-t-il précisé lors de la soirée de lancement de son ouvrage au Royal Manceau.
Selon plusieurs estimations, l’ancien candidat de « Danse avec les stars » pourrait empêcher entre 50 et 100 millions d’euros.

Le montant que Caroline de Monaco est supposée avoir empêché n’a pas été précisée, mais elle aurait reçu du kaiser une broche « en diamants », signée Boucheron, affirmait le média espagnol Bekia.

Ce bijou inestimable sa fille Charlotte Casiraghi le portait à son mariage l’été dernier avec le producteur Dimitri Rassam.

Laisser un commentaire

Close