Close
Caroline de Monaco, un avenir sombre, encore la crise avec Ernest-August (photo)

Caroline de Monaco, un avenir sombre, encore la crise avec Ernest-August (photo)

Si Caroline de Monaco est ravie d’être sept fois grand-mère, son parcours a été émaillé par de nombreuses épreuves, dont des tensions récurrentes avec son mari, rappelle un média allemand.

Freizeit Woche offre la Une de son numéro du 26 décembre à Caroline de Monaco dont l’année 2019 s’annoncerait compliquée.
Le magazine people va même jusqu’à évoquer un « destin terrible ».

En réalité, il est fait état dans un premier temps du départ de sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, de la maison familiale. Elle volerait désormais de ses propres ailes.
Elle suivrait ses études à Paris, croit savoir savoir le média allemand, ne se privant pas non plus de rappeler les tensions entre la princesse Caroline de Monaco et de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, avec qui elle vivrait séparée depuis 2009.

Au cours des dernières années, le prince aurait été photographié avec des maitresses dont « une jolie brune », une dénommée Simona pour laquelle il aurait dépensé une fortune. Freizeit Woche conforte ainsi une allégation du magazine «Bunte».

«Quelle amère humiliation pour son épouse dévouée », commente le média, qui fait état également des incertitudes dans la vie conjugales de l’ainée des Grimaldi.
Ses relations compliquées avec Ernst August montrent que les cartes ont été remaniées. Et cela pourrait la forcer à agir », indique Freizeit Woche.
Parce qu’en réalité, « elle n’a pas le choix, le divorce est la meilleure option ».





Laisser un commentaire

Close