Close
Caroline de Monaco « angoissée », Ernst-August rongé par un mal terrible

Caroline de Monaco « angoissée », Ernst-August rongé par un mal terrible

En plus de ses déboires financiers, le mari de Caroline de Monaco, le prince Ernst-August de Hanovre, devrait aussi composer avec des ennuis de santé. Le pépin de santé dont il serait atteint a enfin été précisé.

Le média allemand ‘Promiflash’ qui reprend une information révélée par Bunte, prétend que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre souffre d’une inflammation du pancréas, une terrible maladie qui se manifeste par de fortes douleurs dans la partie supérieure de l’abdomen.

Un site spécialisé explique que cette maladie est souvent décrite comme en forme de ceinture, ‘avec irradiation vers le dos’.

Cette maladie à laquelle le mari de Caroline de Monaco aurait déjà fait face en mars dernier serait causée par une consommation excessive d’alcool, entraînant des dommages et des calcifications au niveau du pancréas. Le prince est supposé consommer un litre de whisky par jour.

Mais d’après ‘Promiflash’, le prince se serait enfin pris en main, en décidant de se retirer dans son domaine en Autriche.
Ses virées nocturnes et ses soirées arrosées auraient aussi été réduites.
Lorsqu’il avait opéré en mars dernier dans une clinique autrichienne, son épouse, Caroline de Monaco se serait rendue à son chevet, rapportait il y a peu Ici Paris.





Laisser un commentaire

Close