Close
Caroline de Monaco, l’angoisse pour Jacques et Gabriella, du nouveau

Caroline de Monaco, l’angoisse pour Jacques et Gabriella, du nouveau

Isolée en principauté et aux prises avec l’angoisse pour les siens, Caroline de Monaco serait enfin rassurée. Ses neveu et nièce, Gabriella et Jacques, vont très bien. Ils ne sont pas touchés par le coronavirus.

Le magazine allemand Freizeit Revue, s’intéresse dans son édition du 25 mars à l’état actuel du prince Albert de Monaco et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 5 ans.

Toute la famille princière de Monaco vivrait dans l’angoisse, non seulement pour le prince souverain de Monaco qui a été testé positif au covid-19, mais aussi à ses deux enfants avec qui a le contact a été quotidien.« Mes symptômes ressemblaient à ceux de la grippe, mais cela semblait être un cas assez léger. J’ai d’abord eu une légère fièvre, un peu de toux et, les premiers jours, j’avais le nez qui coulait », a confié le frère de la princesse Caroline de Monaco, actuellement en quarantaine.

Et de préciser ensuite que son épouse, et ses enfants sont dans leurs maison de campagne de Roc Agel depuis deux semaines. Si les jumeaux se sont plaints de maux d’estomac, ce serait à cause d’une simple gastro.

Ils devraient donc s’en sortir très vite, peut-être même ont-ils assisté à l’anniversaire de leur cousin Sacha, issu de la relation d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santa Domingo.





Laisser un commentaire

Close