Caroline de Monaco - Andrea Casiraghi en mission secrète auprès de Charlène en Suisse, la raison

25 février 2022 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Caroline de Monaco a envoyé son fils ainé, Andrea Casiraghi à Zurich en Suisse où Charlène de Monaco serait soignée, ce serait pour tenter de la calmer, et qu’elle revienne sur le Rocher.

En janvier, la version suisse de 20 minutes assurait que le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco a été repéré à Zurich à bord d’un puissant bolide. Ses cousins, Jacques et Gabriella, l’auraient accompagnés.

Ce beau monde se serait installé dans un hôtel situé non loin de la clinique où la première dame monégasque serait soignée pour épuisement mental et physique.
Et cette visite aurait un objectif, celui de convaincre Charlène de Monaco de revenir sur le Rocher une fois remise d’aplomb. De longues tractations en perspective.

D’après le magazine Voici, dans son numéro daté du 25 février, la princesse refuserait de revenir à Monaco.
Hospitalisée depuis novembre dernier, la maman de Jacques et Gabriella aurait eu le temps de « cogiter » sur le sens de sa vie. Hors de question de reprendre sa vie d’avant.

« Elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », a confié une source proche.
L’ancienne nageuse refuserait que ses enfants grandissent à Monaco. « Elle souhaite s’installer ailleurs, avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a-t-elle expliqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Andrea Casiraghi - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.