Close
Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Il serait très apprécié par Caroline de Monaco, rapportait le magazine «Gala», qui consacrait un dossier sur l’influence des Wittstock, famille de Charlène de Monaco sur le Rocher.

« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.

« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».

Et il aurait pu jouer un rôle pour rapprocher Charlène et Caroline de Monaco.
Ses qualités sont saluées par le magazine Voici.
La bonne ambiance régnerait désormais au Palais.

«Caroline et Stéphanie étaient chacune accompagnées de leurs enfants et petits-enfants. L’ambiance semblait détendue, sans aucune tension dans l’air », indique la publication.
Une source proche : «C’est un homme brillant et qui a beaucoup de caractère », nous raconte un proche. Et en effet, l’homme d’affaires a su établir un plan infaillible pour aider sa sœur à obtenir ce qu’elle voulait ».

Laisser un commentaire

Close