Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.
Il serait très apprécié par Caroline de Monaco, rapportait le magazine «Gala», qui consacrait un dossier sur l’influence des Wittstock, famille de Charlène de Monaco sur le Rocher.
« Son rôle central dans la vie associative monégasque, sa conversion au catholicisme, religion d’État, et sa nomination comme parrain de la princesse Gabriella, avec laquelle ses filles jouent beaucoup, lui ont pourtant valu le surnom de « Comte de Monaco », mais ce serait de la pure jalousie, selon le magazine Gala.
« On murmure qu’il aurait les bonnes grâces de la princesse Caroline, première dame du Rocher en l’absence de sa sœur ».
Et il aurait pu jouer un rôle pour rapprocher Charlène et Caroline de Monaco.
Ses qualités sont saluées par le magazine Voici.
La bonne ambiance régnerait désormais au Palais.
«Caroline et Stéphanie étaient chacune accompagnées de leurs enfants et petits-enfants. L’ambiance semblait détendue, sans aucune tension dans l’air », indique la publication.
Une source proche : «C’est un homme brillant et qui a beaucoup de caractère », nous raconte un proche. Et en effet, l’homme d’affaires a su établir un plan infaillible pour aider sa sœur à obtenir ce qu’elle voulait ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo) Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure…
- Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés. La…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait…
- Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos) Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois.…
- Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert…