Close
Caroline de Monaco – Alexandra de Hanovre bientôt mariée, une grande annonce

Caroline de Monaco – Alexandra de Hanovre bientôt mariée, une grande annonce

Caroline de Monaco s’est affichée en force, entourée de son clan à l’occasion du Bal de la rose. Et d’après un média italien, un grand événement pourrait être annoncé.

Et c’est en lien avec sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, né de son mariage avec le prince Ernest August de Hanovre.

La princesse Caroline de Monaco a balayé à sa manière d’un revers de main une rumeur colportée par le magazine Voici en mai dernier.
Elle est supposée avoir été interdite de cet événement par sa belle-sœur, Charlène de Monaco, avec l’appui du prince Albert.

La maman de Charlotte Casiraghi « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », insistait l’hebdomadaire.

«Comme les deux-belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».
Caroline de Monaco était finalement bien là avec son frère cadet, et Christian Louboutin, rapporte cette fois le quotidien italien, Il Corriere.

Pour l’occasion, elle était aussi entourée de ses enfants dont Charlotte Casiraghi, accompagnée du producteur Dimitri Rassam, et Alexandra d’Alexandra de Hanovre, escortée par Ben Strautmann.

Ce dernier, fils d’industriels allemands vivant à Monaco, a rencontré la fille de Caroline de Monaco au lycée.
« Ils sont le couple du moment sur le Rocher, et ils sont sur le point de faire une grande annonce », glisse la publication, laissant ainsi entendre qu’un mariage serait en vue.

Laisser un commentaire

Close