Close
Caroline de Monaco « agacée » par sa fille, décision salutaire pour apaiser les tensions

Caroline de Monaco « agacée » par sa fille, décision salutaire pour apaiser les tensions

Lassée d’attendre le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui aurait été reporté à trois reprises, les préparatifs auraient finalement été pris en main par Caroline de Monaco. Et depuis les choses se seraient accélérées.

Tout va désormais pour le mieux entre l’égérie de Yves Saint-Laurent et le fils de Carole Bouquet dont l’union pourrait être célébrée à la fin du printemps, soit fin mai, ou début juin. Pour l’heure, aucune date n’a pas été précisée.

Un média italien revient sur les préparatifs des célébrations et confirme l’engagement de Caroline de Monaco, qui se serait décidée à prendre les choses en main.

‘Merci Caroline’, titre le média, affirmant que les détails des célébrations auraient été peaufinés lors du récent séjour du clan en Autriche.

«Derrière cette décision, il y a la main de mama Caroline qui a fait le déplacement pour mieux organiser la cérémonie », rapporte le média, qui la dit impatiente de voir sa fille s’engager sur la durée avec ‘un homme bien qui saura la rendre heureuse’.

Et le mariage de Charlotte Casiraghi devrait être claqué sur celui de son frère Pierre.
Plusieurs têtes couronnées devraient faire le déplacement, dont la princesse de Norvège Mette-Marit et son époux, le prince héritier Haakon.
Il se dit aussi que des stars de cinéma, dont Gérard Depardieu, ex de Carole Bouquet, pourraient aussi être de l’événement.

Laisser un commentaire

Close