Caroline de Monaco abandonne Ernst August, seul face à ses juges, il risque trois ans de prison

23 mars 2021 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco n’était pas présente aux côtés de son mari, le prince Ernst August de Hanovre, qui a plaidé non coupable devant le tribunal régional de Wels, en Autriche.

Le prince est en effet accusé de violences envers un de ses employés et deux policiers.

Il risque de croupir jusqu’à trois ans de prison . Les faits reprochés ont eu lieu dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier.

A l’époque, le prince Ernst August de Hanovre avait les secours, assurant se trouver dans une situation d’urgence et avait besoin d’une aide immédiate ».

« Il explique ainsi qu’on a tenté de le tuer à son domicile et qu’il s’est réfugié dans un fossé pour échapper à ses agresseurs », rapportait à l’époque "Le Soir Mag".

Une patrouille de police de Scharnstein à Grünau, en Haute-Autriche.

Les policiers s’étaient rendus sur les lieux, mais aucun travers du prince de Hanovre, mais un homme et une femme.

C’est à ce moment-là qu’il a fait irruption sur les lieux furieux contre le couple à qui il reproche de ne pas vouloir quitter les lieux et que l’homme aurait tenté de le tuer.

Il s’en était pris ensuite aux policiers. Pour ces faits, le prince Ernest August a plaidé non coupable, mais évoque des circonstances particulières.

« Je prends la responsabilité, je regrette ce qui s’est passé et je suis prêt à payer les dégâts », a-t-il déclaré.
S’il a perdu son calme, c’est qu’il s’était senti abandonné. Sa bataille judiciaire avec son fils n’a pas arrangé les choses.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Vincent Bolloré et Caroline de Monaco : Une romance cachée ?, la princesse prend une décision radicale

Caroline de Monaco ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale, et elle a rapidement fait retirer un article publié par la version allemande du magazine In Touch qui prétendait qu’elle était plus qu’intime avec l’homme d’affaires...

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, lien indéfectible malgré les ragots, la grossesse se dégonfle

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a récemment fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, aux côtés de l’actrice Penélope Cruz. Les rumeurs persistantes concernant sa supposée grossesse, qui aurait...

Caroline de Monaco, au couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles, détail sur une journée mémorable

Une rumeur prétend que ce serait finalement Caroline de Monaco qui devrait représenter son frère, le prince Albert, au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été révélés.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Caroline et Albert de Monaco - Leur mère Grace a prédit sa mort

La mère de Caroline et Albert de Monaco, la regrettée princesse Grace, aurait prédit sa mort, a affirmé son biographe, l’écrivain Jean des Cars, cité par le magazine France Dimanche.